Saint Germain de Calberte en Lozère (Occitanie). Chemins de randonnée: GR70 Chemin de Stevenson et le GR67A.

Commentaires et messages du village de Saint Germain-de-Calberte en Lozère (Occitanie). Chemins de randonnée: GR70 Chemin de Stevenson et le GR67A.

 

Messages de St Germain-de-Calberte

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Crespin
    Bonjour, Je ne connais malheureusement pas Saint-Germain-de-Calberte et n'ai pas la possibilité de m'y rendre pour trouver les coordonnées de M Maréchal que l'on m'a presenté comme un excellent magnétiseur/guérrisseur. Un ami, qui tout comme moi, vis en Thaïlande a été guérrit par ces soins. Je souffre de la même pathologie et souhaiterais à mon tour entreprende le deplacement. Je ne dispose que de son nom et nom du village. Merci de m'envoyer un petit email avec ses coordonnées, téléphonique éventuellement. Merci pour votre écoute et votre temps.
  • Bénédicte
    Un petit message pour féliciter le boulanger de Saint-Germain, nous sommes venus en vacances et nous avons particulièrement apprécié son pain et ses sacristains ! Un si bon artisan dans un si petit village, quelle chance vous avez, les calbertois !

***

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright ©st.germain48.free.fr